.LuD. a écrit:
Oui, mais comme je le disais à Alain, ce genre de petit détail devrait se régler en privé, ne pas l'exposer tout de suite, et pourquoi pas faire un topo du pourquoi et du comment lorsque le problème a été compris... je comprends tout à fait que le manque de réponse peur frustrer, mais l'artisanat est un monde ou il faut prendre son temps.
A noter que je ne juge, ni Alain, ni Gaêtan, je serai très mal placé pour cela, je ne donne que mon avis, ne jetant la pierre à personne.
Mettre au public ce genre de petit défaut, peut remettre en cause le travail et le sérieux de l'artisan. Vu que je respecte leur boulot, je préfère régler ça, et m'arranger avec eux "offline". Certains dirons que c'est leur boulot, et pour le prix de l'outil, vaut mieux un SAV au top, mais n'oublions pas le facteur humain/humeur.
Je suis peut-être trop gentil, voir un bisounours, mais c'est ma façon d'agir et de penser.
bref, chacun réagit comme il le peut, mais je pense qu'un tas d'agacements, de stress et de fatigue ont eu raison de notre Gaëtan.
Bisous Gaëtan, repose toi bien aussi.
j'ai corrigé pour toi.
et je suis a 100% d'accord.
alain amha si tu estimais que l'avis general pouvait aider c'est comprehensible, mais j'aurai prevenu gaetan a ta place avant de poster publiquement un probleme qu'il essaye de resoudre de son coté. ca peut facilement etre mal interpreté. ce qui visiblement fut le cas. et c'est dommage pour nous tous.
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.
merci