cassca a écrit:laissez tomber les dessins , définissez un thème , qq broutilles et zou …. au marteau et a vos limes ….
fini la branlette CAd cam & co …..au boulot bordel !
Pas mieux

cassca a écrit:laissez tomber les dessins , définissez un thème , qq broutilles et zou …. au marteau et a vos limes ….
fini la branlette CAd cam & co …..au boulot bordel !
Cloncky a écrit:Yo les filles,
Kurios
Picko
Cloncky
Can
Cassca
Zed
Christophe Mercier
Tintinmush 38
Lolo 94
Poil d'Ortie
Petitsanglier
Torpen
….
…
..
.
Bon, on passe à la phase 2...
Pour simplifier :
1) On continue sur ce post pour les débats, le flood et les volontaires (dessinateurs, réalisateurs...)
viewtopic.php?f=8&t=18438
Triple![]()
2) J'ouvre un autre poste pour les dessins (à l'issue, un vote pour choisir "le dessin").
Régle : un seul dessin par forumeur (soit un office, soit un neck soit un Bushcraft), vote par la suite pour définir "l'élu".
NB : Zed, détrompes toi... regarde les deux derniers défis et tu auras une idée des avancées du truc...
A + Cloncky
j'ai utilisé un truc super pratique chez des amis récemment. j'avais jamais vu ce type de formes avant, la lame ressemble a ça
zed700 a écrit:Pour ma part, j'aime assez les differences d'interprétation que peuvent apporter les artisans en partant d'un même cahier des charges simple,
donc je propose un design, pompé sur l'idée de Carbo (en espérant qu'il ne m'en voudra pas...) et advienne que pourra !!!
zed700 a écrit:Merci tintinmush !
J'ai donc revu un peu ma copie :
Ps : je l'ai nommé le O-zashi...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités