christophe a écrit:Je trouve ça dommage qu'un Coutellier de plus s'en aille, c'est triste pour le forum.
Bientôt il n'y aura plus que des floodeurs pour faire vivre ce forum, ça va etre drôlement interressant...
mako a écrit:A mon humble avis, la goutte AL1 a fait déborder le vase GC... C'est dommage que Gaetan s'en aille, pour nous mais aussi pour lui. Mais je pense qu'un pro doit tenir compte du fait que la fréquentation d'un forum est à double tranchant (surtout un forum de couteaux...). C'est bon pour le business et l'évolution de son travail, mais ça peut vite devenir "pesant" quand il y a des polémiques et que l'on sait qu'à terme, c'est le portefeuille et le temps qui vont prendre... Il faut trouver le juste milieu pour continuer à faire profiter les forumeurs de ses nouveautés etc.… sans être "polluer", et y trouver son compte.
Bref, fréquenter un forum de passionnés quand on est un pro est loin d’être anodin, plus d'un y ont pris des claques !!
TORNACUM a écrit:on attend la conférence de presse de son porte-parole … à 15H00
AL 1 a écrit:TORNACUM a écrit:on attend la conférence de presse de son porte-parole … à 15H00
je suis pas son porte- parole,je suis son confident !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], jojo62 et 4 invités