henri23 a écrit:le tout métal est à la féte en ce moment, le début d'une mode? Moing, Callegon, Duffort...
Moi aussi j'aime bien
Domage, la photo du "cul" ne s'agrandie pas sur le site de bruno
Ratdegout a écrit:J'avais pas pensé au polissage... effectivement ça doit être bien chiant. Déjà que des rivets bouterolle gênent sur un polissage bois, alors sur de l'acier! Un sablage (pas trop fin) serait-t-il contre tes convictions? Ou alors tu fais aucun polissage, tu baisses un peu le prix et tu es sûr de les vendre qu'à des mecs qui vont les utiliser![]()
Sinon, je ne dirais pas vraiment que le tout métal est à la mode... le style liner moderne tout métal, généralement en titane, se fait beaucoup, mais ça n'a rien à voir. Des piémontais tout métal, c'est déjà beaucoup plus rare, à part l'Urbanica d'Eric Parmentier qui est un grand classique sur le forum. Mais bon rien à voir avec ton style et tes formes. Les tout métal de PH sont nettement différents, plus bruts que ta série. Ceux de Matthieu Callejon ont aussi un style très marqué et différent. Il y a assez de possibilités pour que tu fasses des séries tout métal sans avoir l'air de suivre une mode. Et puis les "modes" de czen ne sont pas toujours représentatives des grandes tendances de la coutellerie franco-belge...
C'est bon, c'était convaincant, t'as changé d'avis ?
Ratdegout a écrit:Et sinon, je vais peut être dire une connerie, mais avec des plaquettes légèrement martelées et passées à l'acide, faudrait polir aussi? Ca rendrait bien...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invités