oligopole a écrit:Comme toute bonne chose à une fin, et que les passions et les envies changent, j'ai décidé de mettre un terme à ma collection de couteaux. Dès lors, si l'une ou l'autre couteaux vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Sachez que les 3 oufti sont déjà partis mais il me reste l'ensemble des très beaux couteaux de Véro (voir mon fil : une famille Belche). Merci à tous
Ninurta a écrit:oligopole a écrit:Comme toute bonne chose à une fin, et que les passions et les envies changent, j'ai décidé de mettre un terme à ma collection de couteaux. Dès lors, si l'une ou l'autre couteaux vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Sachez que les 3 oufti sont déjà partis mais il me reste l'ensemble des très beaux couteaux de Véro (voir mon fil : une famille Belche). Merci à tous
dommage, cela dit, je rappelle qu'il est interdit de faire une annonce de vente de ce type dans les threads!!
Der Alte a écrit:Oui,
de Véro.…![]()
Houhouhhhhhhhhhhhhh, Véro et Michel, où êtes-vous![]()
![]()
![]()
tobob a écrit:Ah, je vous adore...
Oui, extérieurement c'est assez drôle, tu fais une razzia et tu revends tout, c'est assez marrant quand tout ce passe aussi rapidement et de façon aussi passionné et impulsive.
Ensuite les raisons sont peut être justifiés, et je ne les jugent pas, je donne mon ressenti sur ce que je vois, et à vrai dire les raisons ne me regardent pas et je m'en porte pas si mal, je rigole juste de ce coté binaire.
Puis pour la petite touche morale, s'il vous plait, gardez la pour vous, chacun a ses problèmes, ses raisons et ses envies, qui ne regardent que lui, et si quelqu'un doit m'envoyer chier autant que ce soit le principal intéressé, un peu marre de ce coté "tout le monde il est gentil". On est pas chez les bisounours.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : manda et 7 invités