Bonjour à tous,
Je ne veux surtout pas créer de sujet à polémique.
Je vous explique ma question :
Je souhaite offrir à mon filleul, militaire de carrière et qui va être amené à partir loin, la ou c'est pas porcément rose tous les jours, un couteau pliant.
Je ne veux pas lui offrir un couteau de combat, s'il en est réduit à se battre avec ça c'est que rien ne sera allé comme prévu !!!
Je veux lui offrir un couteau de poche, solide, efficace, léger, facile à affuter quand on a pas tout son nécessaire avec soi, inox parce qu'il aura autre chose à faire que le nettoyer tous les jours !!!!
Moi, j'ai un Sebenza depuis des années, mais c'est camping, chasse et jardinage !!!! Bref, c'est un bon couteau pour ce que j'en fait, mais est-ce que se sera aussi bien pour lui ????
Alors je suis à la recherche de toutes les infos qui me permettrons de lui offrir quelque chose de bien.
Ps : si vous avez des liens et que le règlement du forum vous authorise à les mettre.…
Merci de toutes vos suggestions !
J'ai oublié : il sera ammené à faire de longues marches sous la chaleur, donc le poids.…….. (parce qu'il a déjà tout son barda à transporter.…)