Foirage de trempe sur un grand kiri, donc détrempe et on recommence...En plus petit Une bonne occasse de tester mes nouveaux pins ] Y 'a plus qu'à nettoyer.
Matinée agricole, restauration de machette Pour un camarade de boulot revenu de Madagascar. Reprise du fil, polissage. J'en ai profité pour revoir l'arrondi du manche Changement des plaquettes d'origines, pour du bois de rose. Donc perçages de partout dans un acier qui n'a pas l'air trempé plus que ça. Et ça marche.…
Salut, je viens de découvrir tes réalisations et j'aime beaucoup, surtout les contrastes de métal "brute/poli" ! Bravo ! (Je n'aurais pas pensé à utiliser un lapidaire pour faire des émoutures, faut absolument que j'essaye !!!)
L'acier c'est ce bon vieux XC75, le kirouille à tout faire depuis perpète les oies. Sinon oui le lapidaire c'est bien. Le backstand c'est mieux biensûr. Mais en appart. Comment dire.… c'est gênant pour les voisins et la déco. Voila
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…