Superbe! L'os et le g10 noir, ça fait bel effet! Le damas paysage est chouette aussi.
Par contre, émouture très creuse, non? Ou alors c'est le reflet qui accentue cette impression...
littlecity a écrit:Superbe! L'os et le g10 noir, ça fait bel effet! Le damas paysage est chouette aussi.
Par contre, émouture très creuse, non? Ou alors c'est le reflet qui accentue cette impression...
OnOff a écrit:on te vois au SUSCAC?
can a écrit:Cool si tu vas a lyon on aura l occasion de se rencontrer j y passerais certainement.
christophe.mercier a écrit:can a écrit:Cool si tu vas a lyon on aura l occasion de se rencontrer j y passerais certainement.
Avec plaisir !
Bon pour ceux qui attendent leur coutal, ben Ca va prendre 2 semaines de retard, parce que je suis en déplacement. C était pas prévu, mais le travail passe avant. Donc désolé. En plus la ou je suis, pas d' internet et le réseau passe plus ou moins, plutôt moins d'ailleurs . Avec le téléphone, c est pas terrible pour communiquer sur le forum.
Donc a bientôt, au retour dans la civilisation.
Salut
Kof
christophe.mercier a écrit:can a écrit:Cool si tu vas a lyon on aura l occasion de se rencontrer j y passerais certainement.
Avec plaisir !
Bon pour ceux qui attendent leur coutal, ben Ca va prendre 2 semaines de retard, parce que je suis en déplacement. C était pas prévu, mais le travail passe avant. Donc désolé. En plus la ou je suis, pas d' internet et le réseau passe plus ou moins, plutôt moins d'ailleurs . Avec le téléphone, c est pas terrible pour communiquer sur le forum.
Donc a bientôt, au retour dans la civilisation.
Salut
Kof
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités