[SICAC 2011] le thread Principal :o

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: [SICAC 2011] le thread Officiel :o

Messagepar felipe » 25 Sep 2011 09:31

manda a écrit:Bon, messieurs, j'ai une question existentielle, (concernant le SICAC bien évidement).
Alors qu'il me semble évident que Davless est LE coutelier le plus sexy du salon cette année, ma moitié
me soutien que le plus hot de tous est Mickaël Moing.

Aidez moi ! Quel est votre avis ?

ouvre un fil pour faire un sondage :mouarf:
felipe
relooking extrême

Messagepar abouaswad » 25 Sep 2011 09:36

Zoot Allures a écrit:
manda a écrit:J'suis sauvé, j'suis tatoué et chevelu.

Pareil et j'ai de beaux yeux, moi.

Ben moi j'ai vu Mme Manda, héhé, je lui conseille de ne pas te la présenter, on sait ce que ça a donné avec Mme Yoddha
abouaswad
Truella

Messagepar manu » 25 Sep 2011 15:35

j'y suis aller le samedi matin a l'ouverture, il n'y avait pas beaucoup de monde. mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de tables vides. plus rien sur la table de Parmentier.
voici mon petit marché:
Image
le spyderco me faisait de l'oeil depuis un bon moment, et je l'ai trouvé encore plus beau en vrai. quand je l'ai pris en main je n'ai pas réussis a le lacher. thup
il me restera a trouver le ladybug pour aller avec.
manu

Messagepar têtocube » 25 Sep 2011 18:16

billet d humeur :

eh ben j y etais pas au SICAC, ni cette année, ni les precedentes d ailleurs.
je trouve ca mal foutu comme salon.
le vendredi, les gens bossent en general.
je bosse aussi le samedi matin d ailleurs, donc, dur dur.
mais bon, on pourrait toujours s arranger.……….mais pourquoi ?

-pour se retrouver entre copains a la table du troquet du coin et pour casser la croute le soir ?
ouais, super, merci (sincerement) on-off de m avoir envoye un MP (groupé) pour m inviter au cas ou, et merci encore plus a bisou man (le gendre ideal a l oeil bleu) de s etre donne la peine de m envoyer lui aussi un MP (groupé itou) juste pour me dire qu il ne me trouvait pas sympa, et que donc, ben, tant mieux quoi si je restais a la maison.…….
ahhhh, j aime cette ambiance de franche camaraderie, on se croirait presque au FBBC, le cuir et les chaines en moins.
je suis (peut etre) un sale con raleur et vindicatif (on peut meme virer les parentheses), mais je dois dire que jusqu a maintenant, je ne me suis jamais donne la peine d envoyer un MP (groupé, ou pas) a un mec ici juste pour lui dire que je ne le trouvais pas sympa. bravo en tout cas a stephane, decouvreur d un nouveau concept : le trollage par MP groupé.
il s avere donc, helas, que pour beaucoup d entre nous, la "passion des couteaux" est bien le PPDC.

-bon, ben, pas de souci, y reste tout de meme le salon a proprement parler.
a condition d accepter de passer apres le cicc, les amis du cicc, la presse, les amis de la presse, les amis du coutelier, le coutelier des amis.…….enfin tout ca quoi, et d accepter, pour ce faire, de payer la modique somme de 15 euros.
eh ben moi, ca m embete, parce que, quand je vais au bordel, j aime bien etre le premier, surtout quand je dois payer le meme prix que le deuxieme, et qu en fait j assume assez mal le fait de jouer le role du vulgus pecum a qui on impose de passer apres l aristocratie de ce "petit monde".
bien sur qu il reste plein de super couteaux a voir et a acheter, mais bon, c est plus pareil.
et dans la mesure ou les privilegies y trouvent leur compte, et ou les autres s en accommodent, y a pas de raison que ca change avant longtps.

voila, c est un billet d humeur comme on dit, une sorte d edito quoi.
et croyez moi si vous voulez, je ne suis pas frustre pour deux sous, ni meme pour 15 euros.
j ai passe un super w-e a la mer (non, vs ne verrez pas le cul de ma femme), je me suis regale, le chien aussi (mais vous verrez des photos du chien).
et cerise sur le gateau, avant de partir, mon dernier duffort est arrive, et il est magnifique.

et merci a tous ceux qui ont poste de belles images parce qu en fin de compte, le sicac, je prefere le voir d ici.

"bisou"………………
têtocube

Messagepar Stéphane Espi » 25 Sep 2011 18:22

En fait t es heureux quoi
je n'ai rien inventé, Dieu le sait.
Stéphane Espi
Maurice Ravel

Messagepar deovolens » 25 Sep 2011 18:26

Tétocube: félicitations de ton analyse, si je ne serais pas "modeste "je dirais que celà aurait pu être écrit par moi.Merci de ta franchise , on a plus l'habitude de l'honnêteté. thup thup
deovolens
XX Hell

Messagepar têtocube » 25 Sep 2011 18:27

mais oui.
et j assume.
têtocube

Messagepar TORNACUM » 25 Sep 2011 18:31

têtocube a écrit:mais oui.
et j assume.

bon , ben on prend quand même les photos du chien ….
:spc:

c'est sûr qu'à Gembloux , c'est par organisé pareil ! :chin: :chin: :chin:
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon)
Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius )
La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar Monsieur Jean » 25 Sep 2011 18:44

têtocube a écrit:j ai passe un super w-e a la mer

T'es allé où?
Monsieur Jean

Messagepar AL 1 » 25 Sep 2011 18:54

je trouve que ton billet d'humeur retranscrit bien le ressentit de quelques uns parmi nous ,je ne parle pas de tes soucis personnels avec Stéphane,c'est pas mes oignons,

pour le reste c'est bien vu,cela fait 2 années que je ne me rend pas au Sicac,bien que voisin.

ma dernière visite date de 2009,rentré à 13h15,restaient moins de 5 couteaux à la table d'E.P,bien entendu je ne lui fait pas de reproche,il a du succès et le mérite,mais

ce jour là j'ai compris que je devenais un gogo.
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar Vulpes » 25 Sep 2011 18:59

AL 1 a écrit:
ma dernière visite date de 2009,rentré à 13h15,restaient moins de 5 couteaux à la table d'E.P,bien entendu je ne lui fait pas de reproche,il a du succès et le mérite,mais

ce jour là j'ai compris que je devenais un gogo.

D'après tout ce que je lis sur la table et le travail exceptionnel, semble-t'il de EP, ça me fait plus penser à une vente a l'arrachée qu'a une exposition sur un salon :lol:

Après, je ne remet pas en cause EP hein
Oui, mais si on batonne?
Vulpes
Castor Junior

Messagepar abouaswad » 25 Sep 2011 19:04

Oui, enfin, faut pas déconner non plus, si la table de Parmentier était quasi vide, celle de Lespect un peu démunie, il restait quand même quelques milliers de couteaux à voir, de tous les genres. Donc effectivement, si tu ne va dans un salon que pour une ou deux tables et que celles là sont vides, c'est bien triste, si tu veux voir plein de couteaux, découvrir des couteliers ou des modèles que tu ne connais pas, il y a encore du boulot.
et boire des coups et bouffer avec de nouveaux camarades du forum, c'était sympas
(et je parle pas de ma nuit chez LuD :mouarf: )
abouaswad
Truella

Messagepar Vulpes » 25 Sep 2011 19:08

A mais perso je m'en fiche de ne pas avoir accès a EP lors de salons (surtout que j'ai encore jamais fait de salons encore :mouarf: ) , sa production ne m'intéresse pas plus que ça, c'est juste l'état d'esprit des personnes s'arrachant ses couteaux qui me fait penser à ça:
Image

:lol:
Oui, mais si on batonne?
Vulpes
Castor Junior

Messagepar Phare Aeon » 25 Sep 2011 19:09

hihihi
bof … moi j'ai rien acheté avant l'ouverture, mon puuko vers 14h, Freddy en est témoin :lol:
l'an dernier pareil … Un Ohta vers 13h et un Nealy vers 15h …
l'année d'avant idem … un Rockstead vers 15h …
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar Phare Aeon » 25 Sep 2011 19:10

par contre j'ai fait plein de tofs … impossibles à faire dans la cohue :)
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements