par têtocube » 25 Sep 2011 18:16
billet d humeur :
eh ben j y etais pas au SICAC, ni cette année, ni les precedentes d ailleurs.
je trouve ca mal foutu comme salon.
le vendredi, les gens bossent en general.
je bosse aussi le samedi matin d ailleurs, donc, dur dur.
mais bon, on pourrait toujours s arranger.……….mais pourquoi ?
-pour se retrouver entre copains a la table du troquet du coin et pour casser la croute le soir ?
ouais, super, merci (sincerement) on-off de m avoir envoye un MP (groupé) pour m inviter au cas ou, et merci encore plus a bisou man (le gendre ideal a l oeil bleu) de s etre donne la peine de m envoyer lui aussi un MP (groupé itou) juste pour me dire qu il ne me trouvait pas sympa, et que donc, ben, tant mieux quoi si je restais a la maison.…….
ahhhh, j aime cette ambiance de franche camaraderie, on se croirait presque au FBBC, le cuir et les chaines en moins.
je suis (peut etre) un sale con raleur et vindicatif (on peut meme virer les parentheses), mais je dois dire que jusqu a maintenant, je ne me suis jamais donne la peine d envoyer un MP (groupé, ou pas) a un mec ici juste pour lui dire que je ne le trouvais pas sympa. bravo en tout cas a stephane, decouvreur d un nouveau concept : le trollage par MP groupé.
il s avere donc, helas, que pour beaucoup d entre nous, la "passion des couteaux" est bien le PPDC.
-bon, ben, pas de souci, y reste tout de meme le salon a proprement parler.
a condition d accepter de passer apres le cicc, les amis du cicc, la presse, les amis de la presse, les amis du coutelier, le coutelier des amis.…….enfin tout ca quoi, et d accepter, pour ce faire, de payer la modique somme de 15 euros.
eh ben moi, ca m embete, parce que, quand je vais au bordel, j aime bien etre le premier, surtout quand je dois payer le meme prix que le deuxieme, et qu en fait j assume assez mal le fait de jouer le role du vulgus pecum a qui on impose de passer apres l aristocratie de ce "petit monde".
bien sur qu il reste plein de super couteaux a voir et a acheter, mais bon, c est plus pareil.
et dans la mesure ou les privilegies y trouvent leur compte, et ou les autres s en accommodent, y a pas de raison que ca change avant longtps.
voila, c est un billet d humeur comme on dit, une sorte d edito quoi.
et croyez moi si vous voulez, je ne suis pas frustre pour deux sous, ni meme pour 15 euros.
j ai passe un super w-e a la mer (non, vs ne verrez pas le cul de ma femme), je me suis regale, le chien aussi (mais vous verrez des photos du chien).
et cerise sur le gateau, avant de partir, mon dernier duffort est arrive, et il est magnifique.
et merci a tous ceux qui ont poste de belles images parce qu en fin de compte, le sicac, je prefere le voir d ici.
"bisou"………………