Chtit couteau a écrit:suffit de retourner au même !!!!
Janus a écrit:Bah sinon, depuis Vaise/Gorge de Loup, il est simple (métro ligne directe) et rapide de se rendre place Bellecour... où on trouve des restos sympa de tous genres...
Au hasard, le Sud... très bon et pas cher le midi...
Janus a écrit:Bah sinon, depuis Vaise/Gorge de Loup, il est simple (métro ligne directe) et rapide de se rendre place Bellecour... où on trouve des restos sympa de tous genres...
Au hasard, le Sud... très bon et pas cher le midi...
Phil a écrit:Chtit couteau a écrit:suffit de retourner au même !!!!
Ah! je croyais que le salon n'avait pas lieu au même endroit, j'ai dû me mélanger les crayons
Janus a écrit:Le sud, un midi de week end, le menu est à 29€ si je me souviens bien (23€ en semaine).
En dehors de ce restaurant précis pour lequel j'ai une tendresse toute personnelle, il y a pléthore de bouchons lyonnais pour faire local (notamment Les Trois Cochons, que j'apprécie beaucoup) et de restaurants variés (un japonais entre autres... mais pour le coup, ce ne serait pas mon choix favori ce midi en particulier : cuisine japonaise est synonyme de "pas de couteau à table" ).
Bref, c'est pas le choix qui manque
Vulpes a écrit:Hum, Si quelqu'un souhaite économiser une trentaine d'euros et se lave régulièrement, j'ai un clic-clac de dispo dans le salon, et même une salle de bain!
Mais attention, faudra être gentil
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités