Sinon super journée avec les copains
Nikaia Sheath

Bastinelli création

Paulo Simoes (un des mes coups de coeur, hormis les back qui sont toujours superbe, la presse à kydex est une révélation

Monsieur l'aide de camp de paulo

Elsa Fantino et fred perrin, des choses mignonnes, rigolotes, sauvage, vraiment plein de petits truc super sympa

PHM du beau et classieux

Edd Schempp et Grace Horn (les sprint run de chez spyderco et les spyderco designé par edd) Grace n'avait que deux couteaux suites à des petits soucis)

les épées d'albion (une des tendances je trouve du salon ce sont les épées et les toutes petites lames ) De bien belle reproduction historique en tout cas en acier à roulement, à ressort et en 1075

Jérome Hovaere (prix LPDC je crois

Je ne mets que cette face

Le grand monsieur à coté de jérome. je crois qu'il était argentin

Thierry Savidan (table vidée quand je suis passé, mais j'ai eut la "primeur" d'un proto que je trouve sublime. Il n'était pas fini donc pas à vendre mais il m'a vraiment plu celui là avec son fraisage en "colonne vertébrale".

Richard Ciacherra

Monnerie

Du japonisant

Damas inox russe

Nakayama

Antoine Marçal : une des tables qui m'a le plus plu du salon. Des lames magnifiques, et les lames longues sont peu courantes.

David Lespect. La grande classe, table vidée le vendredi soir (et pourtant il avait bossé david

Divers

Tony Lopes

Sacha Thiel

Les japonais

de la miniature

Ohta

Rockstead