par Flying Tiger » 22 Sep 2007 06:30
franchement j'ai beau essayer de comprendre, je sais pas pourquoi y a cette mode de ce genre de chose, je sais que les gouts et les couleurs.. peut etre l'envie de se prendre pour le warrior /survivor des quartiers ouest, je sais pas.. c 'est pas pire que de se prendre pour le dernier des mohicans cela dit..
bon je respecte les gouts des autres mais honnetement c'est super moche! aucune harmonie, pas de forme, pas d'elegance, proportion a chier, aucun style à part la dimension poetique d'une clé de 12, pas de forge, pas de coutelier derriere, aucune utilisation que ne pourrait pas faire un beau couteau, aucune ame, lui coller un grossier bout de cuir autour ne fait qu'empirer les choses, a ce niveau y a rien a sauver et sans dec, si on me la donnais je la jetterai direct.
en plus etre heureux parce que ca n'est "que" une des 1200eme, comme si ca lui donnait un je ne sais quoi de plus personel, alors que tous les couteliers font des series limitées elles a un seul exemplaire..ca c'est un truc que je comprendrai jamais malgré mes efforts...c'est juste un bout de tole fabriqué a des milliers d'exemplaires avec un numero dessus, ca vaut le prix du metal . sinon a part ca, la femme, les gosses ?