De toutes façon, un peu plus ou un peu moins, nous sommes fliqués et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
D'ici peu, je pourrai me retirer définitivement en altitude, sans internet. Il y a une vie après l'édition.
gam127 a écrit:C´est marrant quand je lis Efix et Teto....ben je peux pas m´empêcher d´être un peu d´accord avec les deux et de rigoler un bon coup des expressions utilisées...
Opiwan a écrit:Encore une chose, c'est pas parce que je paye un artisan coutelier en cash qu'il me viendrai à l'idée de réclamer une ristourne.…
gam127 a écrit:C´est marrant quand je lis Efix et Teto....ben je peux pas m´empêcher d´être un peu d´accord avec les deux et de rigoler un bon coup des expressions utilisées...
freddy1 a écrit:gam127 a écrit:C´est marrant quand je lis Efix et Teto....ben je peux pas m´empêcher d´être un peu d´accord avec les deux et de rigoler un bon coup des expressions utilisées...
en fait c'est des bots, ils n'existent pas vraiement, c'est la modération qui les a créé pour rire...![]()
Un peu comme d'autres membres (nan, j'ai pas dit Gunthar et Barbara !)
DagueHaubert a écrit:les modos sont des humanistes
Epitaf a écrit:Et puis, je ne vois pas l'insulte qu'il y a de vouloir négocier, je suis artisan et je vois ça tout les jours. on dit oui, on dit non, c'est le jeu mon brave Monsieur.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités