photos postées

Traitement? moi je passe légèrement mon Sharperner titane et ce
sur l'autre côté des serrations à 2 balles qui n'ont rien à voir avec
celles de mes Spydercos
Pour mes Spyderco, aucun autre traitement que lavage et huilage
des lames
coutofana a écrit:Pour le harpy, il a un emploi affreux dans les mains d'Hannibal Lector quand il éventre un gars avec, avant que de le jeter dans le vide au bout d'une corde....de sorte que les tripes du pauvre gars se répandent dans le vide!
coutofana a écrit:Ceci dit, le harpy n'est pas utilisable en toute occasion car tu seras vite géné par sa courbure (il en sera de même pour le Civilian)
coutofana a écrit:ui Yoddha, tu as vu le dernier? l'origine du mal? il est grave ce film
Yoddha a écrit:coutofana a écrit:ui Yoddha, tu as vu le dernier? l'origine du mal? il est grave ce film
comme film sur Hannibal Lecter, je n'ai vu qu'une vieille copie VHS du Silence Des Agneaux.
j'ai lu Dragon Rouge, le Silence des Agneaux et Hannibal
Yoddha a écrit:
PS/ c'est Hannibal LectEr et non Lector.
phm1903 a écrit:Alors pourquoi les couteau sensé être destiné au cordages et filets sont à dents?
Je ne suis pas partisan des dents, au contraire, je veux juste comprendre. Est-ce parce que le péquin moyen n'est pas foutu d'aiguiser convenablement sont couteau et que les dents permettent de préserver le tranchant des chocs?
coutofana a écrit:c'est emmerdant qu'il faut tjrs recentrer son texte qd il y a eu des
photos postées![]()
Traitement? moi je passe légèrement mon Sharperner titane et ce
sur l'autre côté des serrations à 2 balles qui n'ont rien à voir avec
celles de mes Spydercos
Pour mes Spyderco, aucun autre traitement que lavage et huilage
des lames
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Capet, ETPhonehome et 0 invités