ilium a écrit:A la queue comme tout le monde...![]()
Je plaisante, et si me désister te permet d'être livré au Sicac... en 2012, je le fais volontier.
oufti a écrit:ilium a écrit:A la queue comme tout le monde...![]()
Je plaisante, et si me désister te permet d'être livré au Sicac... en 2012, je le fais volontier.
Tu veux quoi toi au fait ?
oufti a écrit:ilium a écrit:A la queue comme tout le monde...![]()
Tu veux quoi toi au fait ?
Blem a écrit:T'embauche dans ton atelier ? Sans rire j'admire ton travail et ta vitesse d'execution !
ilium a écrit:Si c'est en 2012, ce sera damas, si c'est encore cette année, je vais en prendre un plus simple.
Blem a écrit:Promis, dès que ça me rapporte j'embauche un esclave sous payé
T'as bien raison, comme çà tu feras un piemontanium à l'heure et moi je serais riche
Puis je pourrais te loger, j'utilise 2 garages et une cave, il me reste une cave de 1.55/1.5m...
oufti a écrit:Ce sera probablement cette année
Les pliants je les fait pièce par pièce, du coup c'est chacun son tour, les ptineck je fais par batch, donc il y en a forcément qui l'ont avant ton tour...
ilium a écrit:Idéalement, ce serait donc Dauphin parce que manche titane plus épais, et lame standard finalement, car bien que je préfère un damas de la qualité de celui de Fabian pour des raisons esthétiques, les lames plus "utilitaires" me conviennent plus au quotidien. Accessoirement, pour des raisons financières ce serait plus raisonnable.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités