freddy1 a écrit:leeroy, çà c'est plus du Kistroll !

Marco a écrit:Nabal a écrit:Marco a écrit:Ben moi ca ne me fait pas rire parce que j'ai du en poser des comme ça et que je devais encore en avoir sous le pied...![]()
Ben moi aussi, mais comme on est tous obligés de passer par là, j'en rigole maintenant ….
Pas moi, je suis très vexé!
DagueHaubert a écrit:Marco a écrit:Nabal a écrit:Marco a écrit:Ben moi ca ne me fait pas rire parce que j'ai du en poser des comme ça et que je devais encore en avoir sous le pied...![]()
Ben moi aussi, mais comme on est tous obligés de passer par là, j'en rigole maintenant ….
Pas moi, je suis très vexé!
hé hé Marco, ne te gênes pas pour poser toutes tes questions, je suis le premier à le faire, en connaissance de cause.
Cet espace que tu nous as gentillement aménagé nous permet de mener une vie parallèle virtuelle, où nous pouvons prétendre ignorer l'évidence et connaître les mystères en toute impunité (sauf dysfonctionnement neuronal), faire les guignols pour amuser la gallerie (genre, prétendre qu'un Burger en plastoque rouge est le Graal du couteau et qu'on n'en achètera plus jamais
) et même ignorer les moqueries amicales ou vachardes que les autres personnages nous adressent - de toute manière, qui peut dire s'ils existent vraiment ? Leeroy est peut-être une belle blonde d'1m90 avec des jambes interminables et une poitrine à couper le souffle … qui utilise un couteau de cantine pour couper les oeufs crus (ben oui, c't une blonde
).
On s'évade ainsi de la vie quotidienne, de la chaleur étouffante du ruisseau de fonte en fusion qui serpente à nos pieds, des nuages de poussières de zinc qui moutonnent au-dessus de nos têtes, des étincelles de magnésium incandescent qui s'envollent vers le ciel …
- soupir - bientôt le week-end !!!
DagueHaubert a écrit: Leeroy est peut-être une belle blonde d'1m90 avec des jambes interminables et une poitrine à couper le souffle … qui utilise un couteau de cantine pour couper les oeufs crus (ben oui, c't une blonde![]()
DagueHaubert a écrit:Cet espace que tu nous as gentillement aménagé nous permet de mener une vie parallèle virtuelle, où nous pouvons prétendre ignorer l'évidence et connaître les mystères en toute impunité (sauf dysfonctionnement neuronal), faire les guignols pour amuser la gallerie (genre, prétendre qu'un Burger en plastoque rouge est le Graal du couteau et qu'on n'en achètera plus jamais
) et même ignorer les moqueries amicales ou vachardes que les autres personnages nous adressent - de toute manière, qui peut dire s'ils existent vraiment ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invités