Magic a écrit:je trouve que finalement il n'y aura pas eu trop de flood sur ce fil
terrible constat

le jour où la Commission du Flood entérine cet état de mort cérébrale, on ferme !
Magic a écrit:je trouve que finalement il n'y aura pas eu trop de flood sur ce fil
DagueHaubert a écrit:Magic a écrit:je trouve que finalement il n'y aura pas eu trop de flood sur ce fil
terrible constat
le jour où la Commission du Flood entérine cet état de mort cérébrale, on ferme !
Magic a écrit:( c'est bien comme ça que font les jeunes qui cherchent un métier...désolé pour les autodidactes du forum mais tenté de fabriquer des couteaux sans formation et avec les moyens du bord n'est pas du tout dans ma façon de penser)
Ninurta a écrit:sans compter les connards qui recommencent médecine alors qu'ils détestent "les gens"….
Doud a écrit:du coq à l'âne je rebondis sur le pouet dans un flood avec sursis (et encaisse 20.000 sur un kamoulox impair) : y'en a marre de voir tous ces quadra ou autres qui se réveillent un beau matin en en ayant marre de leur taff et qui décident, sous prétexte qu'ils n'ont loupé aucun épisode d'un dîner presque parfait, d'ouvrir un restaurant, sans la moindre formation … désolé, mais il ne suffit pas de savoir (un peu) cuisiner (chez soi et pour soi) pour tenir un établissement … il n'y a pas un statut de "maître restaurateur" maintenant, pour clarifier un peu la situation ?
Ninurta a écrit:sans compter les connards qui recommencent médecine alors qu'ils détestent "les gens"….
Doud a écrit:il n'y a pas un statut de "maître restaurateur" maintenant, pour clarifier un peu la situation ?
têtocube a écrit:Ninurta a écrit:sans compter les connards qui recommencent médecine alors qu'ils détestent "les gens"….
ah ?
t avais deja commencé dans ton "jeune" temps ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités