Achim dit que ça marche a l'acide chlorhydrique.
Ca se trouve au supermarché, ou au brico du coin...
Fainéant.
abouaswad a écrit:voila, tu vas être obligé de sortir
Sicaire a écrit:Bon: 3x 5 minutes dans de l'acide sulfurique à 37% et je n'a pas gagné grand'chose en contraste je trouve...
Je m'attendais à un résultat plus... contrasté!
En plus, j'ai beau laver, nettoyer, polir et re-laver et re-nettoyer la lame, il s'en dégage une odeur... qui pue! Qu'est-ce que ça peut être?
PS: merci PappyJJ pour tes conseils télephoniques!
AchimW a écrit:Oublie l'acide sufurique pour la révélation du damas inox. Ça fait une passivation hyper vite et ne revèle plus. J'ai testé et re-testé, j'ai même oublié un barreau pour quelques heures dedans. Marche pas. Le meilleur c'est du chlorhydrique.
PappyJJ a écrit:Sicaire a écrit:Bon: 3x 5 minutes dans de l'acide sulfurique à 37% et je n'a pas gagné grand'chose en contraste je trouve...
Je m'attendais à un résultat plus... contrasté!
En plus, j'ai beau laver, nettoyer, polir et re-laver et re-nettoyer la lame, il s'en dégage une odeur... qui pue! Qu'est-ce que ça peut être?
PS: merci PappyJJ pour tes conseils télephoniques!
De rien, mais :
DES PHOTOS,DES PHOTOS,DES PHOTOS,DES PHOTOS,DES PHOTOS, que diable![]()
As-tu "nettoyé" ta lame en frottant avec un peu d'huile, après traitement, et avant de la passer au savon + eau chaude ?
Blue Dog a écrit:AchimW a écrit:Oublie l'acide sufurique pour la révélation du damas inox. Ça fait une passivation hyper vite et ne revèle plus. J'ai testé et re-testé, j'ai même oublié un barreau pour quelques heures dedans. Marche pas. Le meilleur c'est du chlorhydrique.
Quand ça veut pas, ça veut pas...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités