aquinatis a écrit:Et toi petit scarabée qu'est ce que tu nous montres dans les bois?
moi j'ai fait un abri pour Scully ce week-end, samedi soir juste après Bear Grylls sur NT1

aquinatis a écrit:Et toi petit scarabée qu'est ce que tu nous montres dans les bois?
aquinatis a écrit: Là je fais des tas de photos, de couteaux of course, pour ailleurs qu'ici. Et puis je viens de me taper le we au samu, plus trois nuits encore au samu en 8 jours. Ah et puis tiens je suis encore de garde mercredi soir. Ah et bordel la neige est bientôt là et mon toit est couvert.
Ninurto a écrit:aquinatis a écrit:Et toi petit scarabée qu'est ce que tu nous montres dans les bois?
moi j'ai fait un abri pour Scully ce week-end, samedi soir juste après Bear Grylls sur NT1
torpen a écrit:mon mien ça doit être ça:
merci tonton
aquinatis a écrit:Moi oui je préfère les emoutures plates et hautes c'est clair. Le Scandi ça peut le faire aussi, cf le camp de Torpen qui est un pur couteau de bushcraft. Mais pas les scandis à pointe américains, pales imitations des nordiques, sans la prise en mains, sans la force de coupe de ces derniers.
Exit les pointes qui tombent, sheepfoot et autres, avec des fils droits même pas bons pour les tartines.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités