Vulpes c'est que tu n'as que des petits bras d'ados pas encore développés. Mais tu verras, la première dent c'est comme un dépucelage, après ça glisse tout seul.
te préoccupe pas pour ma vie seksuelle, elle se porte très bien si tu veux savoir, jaloux va
En attendant t'es pas non plus le seul a utiliser tes couteaux dans les bois, j'ai du 100c6 qui a bien bien morflé, et jamais un pet.. Sur des matières tel que le verre, la pierre etc ok, mais sur du bois..
aquinatis a écrit:Vulpes c'est que tu n'as que des petits bras d'ados pas encore développés. Mais tu verras, la première dent c'est comme un dépucelage, après ça glisse tout seul.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Les dents c'est inévitable Vulpes: un jour ou l'autre ta lame rencontre un caillou. Je n'ai effectivement pas souvent fait des dents sur du bois (encore que) mais j'ai fait plein de dents sur des trucs plus durs, sans jamais le faire exprès. Inévitable à mon sens, même si je suis une brutasse.