Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Moi aussi, j'aime bien ces pliants sobres au lignes épurées. Il en vendait pas mal sur USN et c'est vrai qu'ils partaient très très vite, j'ai aussi remarqué qu'il utilisait souvent de l'acier O1 pour ses lames, je connais pas et je ne sais pas trop ce que ça vaut.
stancaiman a écrit:très "laconique" comme style mais y a des trucs sympas, en tous cas c'est simple et ça nous change du style ALC tachtikomorphopelleàtarte
merdum … je voulais la faire et puis j'ai pensé à autre chose (au sexe probablement, il paraît qu'on ne pense qu'à ça - d'après St Augustin) … hum* … je devrais peut-être reprendre rdv chez Susan, Susan Calvin …
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."