Bigsam a écrit:Rapport à ton totem ?
??
Je vois Bear Grills en uniforme avec un mec déguisé en ours ou en merde géante derrière..

Bigsam a écrit:Rapport à ton totem ?
stancaiman a écrit:rptd c'est pas gentil de se moquer des petits jeun's qui n'ont pas de culture télévisuelle
Efix a écrit:Le buschcraft, c'est simplement faire par plaisir ce que d'autres ont fait durant des millénaires et continuent de faire par nécessité. La différence, c'est que nous lui donnons un nom, alors qu'eux se contentent de le faire.
Quand j'étais petit, je faisais du buschcraft sans le savoir, je n'ai pas beaucoup grandi et maintenant, je fais du buschcraft en sachant que c'en est : c'est la part d'enfance qui est restée en moi, qui me pousse à le faire, parce que je n'en ai pas besoin pour survivre.
Bref, c'est un peu comme l'onanisme : à 14 ans, on le pratique beaucoup, sans connaître son nom et quand on l'a appris, on trouve ça beaucoup moins poétique.
Bref, le buschcraft, c'est comme la branlette : ça n'est pas vraiment générateur d'effet autre que le plaisir que ça peut apporter, ça ne coûte pas cher, et ça ne dérange personne !
Par contre, ceux qui théorisent sur le sujet, me gonflent.
Je suis comme Aqui, probablement un grand gamin : nous buschcraftons pour notre plaisir, sans déranger personne. A chacun son défouloir.
Vulpes a écrit:Bigsam a écrit:Rapport à ton totem ?
??
Je vois Bear Grills en uniforme avec un mec déguisé en ours ou en merde géante derrière..
Vulpes a écrit:stancaiman a écrit:rptd c'est pas gentil de se moquer des petits jeun's qui n'ont pas de culture télévisuelle
Je ne regarde pas la télé!
fanfouet a écrit:Avec de bon garrots tu peux déjà manger un paquet de trucs que t'as sur toi si t'es un vrai dur...
Ce serait une vraie question ça d'ailleurs : Est-il contreproductif de manger ses propres organes génitaux en situation de survie ?
Ghjallone a écrit:par contre ces trois la je n'ai pas la moindre idée de qui c'est...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités