Joe Dalton a écrit: mais l'avantage est qu'étant donné que le stencil est collé il n'y à aucuns risque de bavures, contrairement à un stencil permanent avec lequel cette methode ferait des bavures dans tous les sens.
kurios a écrit:Et ça se trouve où et ça vaut combien ce genre de découpeuse?
Poil d'Ortie a écrit:Il n'y a pas de réelle limitation pour le dessin des stencils, en dehors de la distance entre deux traits de découpe.
Par exemple, pour l'épaisseur des traits de mon logo, je ne suis pas descendu en dessous de 0.7mm.
Après, le programme de dessin vectoriel fourni avec la machine est plutôt pas mal, et permet de faire beaucoup de choses, et au pire, il accepte les fichiers DFX (Autocad).
En ce qui me concerne, je m'en sers aussi pour mes templates de lame (viewtopic.php?f=8&t=18870&p=889735#p889735) :
- Je dessine sous Sketchup,
- j'exporte en DXF,
- j'importe dans le logiciel Silouhette et je découpe
olmo a écrit:Joe Dalton a écrit: mais l'avantage est qu'étant donné que le stencil est collé il n'y à aucuns risque de bavures, contrairement à un stencil permanent avec lequel cette methode ferait des bavures dans tous les sens.
jamais eu de problèmes de bavure avec un stencil permanent, rien n’empêche de le coller et de protéger le reste de la lame
Joe Dalton a écrit:A moins que ton autocollant soit avec une deuxieme pellicule qui te permette de faire des partie non solidaires du reste de l'autocollant (genre tenir le centre d'un O), ca reste limité.
Joe Dalton a écrit:olmo a écrit:Joe Dalton a écrit: mais l'avantage est qu'étant donné que le stencil est collé il n'y à aucuns risque de bavures, contrairement à un stencil permanent avec lequel cette methode ferait des bavures dans tous les sens.
jamais eu de problèmes de bavure avec un stencil permanent, rien n’empêche de le coller et de protéger le reste de la lame
Tu dois etre bon alors, parce que les halos autour du motifs j'en fais de temps en temps (sur de l'inox).
Comment tu colles un stencil permanent sans le détruire?
olmo a écrit:
ok j'ai vu et compru
fait plus de passes, plus courtes, dose la pression et n'engorge pas ton tampon
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités