- Code: Tout sélectionner
Threat Type: othermalware
Threat Reason: IP address is either verified as a bot or has misconfigured DNS

kurios a écrit:C'est con la soie est trop longue...
.LuD. a écrit:
- Code: Tout sélectionner
thom a écrit::D merci, l'echeance approche, ils me loupe, je les buttes
Carbo a écrit:Merci !
J'ai appelé le n° que j'avais trouvé, mais la ligne n'est plus en service … tout comme il n'existe aucun Alexandre Féderbe enregistré en France dans les pages jaunes ou blanches … tant pis pour moi.
Pour infos, j'ai vu un de ses couteaux, gravé ensuite par Serge Raoux (merci berno), et j'ai eu un véritable coup de coeur. Si ce couteau dit quelque chose à l'un d'entre vous ?
http://www.serge-raoux.fr/galerie.php
D'avance merci,
Carbo.
Carbo a écrit:Carbo a écrit:Merci !
D'avance merci,
Carbo.
Bonsoir à tous,
Toutes les recherches et infos que j'ai pu obtenir semblent concorder : cet artisan a cessé son activité et n'est plus joignable (le n° de téléphone que j'ai trouvé n'est plus attribué et il n'y a aucun Alexandre Féderbe enregistré dans les pages blanches dans toute la France).
Alors ma question est simple : ai-je le droit de demander à un autre artisan de me faire un couteau fortement inspiré de celui-ci ? Ou y-a-t-il des problèmes de copyright, plagiat ou que sais-je encore, malgré tous mes efforts pour retrouver et m'adresser au coutelier d'origine ?
Je précise que j'ai également envoyé un mail à Serge Raoux, celui qui a gravé le manche, pour avoir des infos sur le couteau et l'artisan … sans réponse à ce jour.
Merci de votre réponse,
Bonne fin de soirée,
Cordialement,
Carbo.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités