belerofon26 a écrit:Vos pliants, bien entendu !!!
Comment les portez vous, dans un étuis à la ceinture, avec le clip sur le bord de la poche, avec le clip mais au fond de la poche ????
Pour ma part, mon Sebenza de copain est depuis des années à ma ceinture dans un étui Benchmade en cordura noir !!!!!
PS : si quelqu'un a de bonnes adresse pour de supers étuis, cuirs, cordura ou autres.… (j'espère que messieurs les modérateurs autoriseront les liens à ce sujet !!!)
stancaiman a écrit:merveilleux™
c'est du cordura
stancaiman a écrit:vu que c'est pour professionnel : IRAN, IRAK etc... c'est donc merveilleux™
belerofon26 a écrit:stancaiman a écrit:vu que c'est pour professionnel : IRAN, IRAK etc... c'est donc merveilleux™
Ne seriez vous pas un petit peu {Beaucoup} ironique.….![]()
Non sérieux, vous en pensez quoi, parce que moi ca fait des années que je cherche des étuis en cordura dignes de ce nom, que ce soit pour la solidité comme pour la protection d'un pliant en rando...
Et que je trouve pas.…..
belerofon26 a écrit:
Ne seriez vous pas un petit peu {Beaucoup} ironique.….![]()
Non sérieux, vous en pensez quoi, parce que moi ca fait des années que je cherche des étuis en cordura dignes de ce nom, que ce soit pour la solidité comme pour la protection d'un pliant en rando...
Et que je trouve pas.…..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités