par Efix » 03 Nov 2011 21:15
Bon, pour tout dire, je trouve que les photos sont un peu petites dans certains articles. Mais j'en avais beaucoup de bonnes et j'ai voulu en mettre un max (et j'en ai laissé autant...). Je préfère, personnellement, quand c'est plus aéré, mais je n'étais pas certain de pouvoir les recaser (peur de vous gaver avec les scandis...). Mon rêve serait un 200 pages, avec plein de photos pleine page, un jour, sans doute, avant de tout lâcher, ça viendra bien assez tôt, mais pas pour le moment. Peut-être un bouquin avec plein de photos inédites, une sorte de cadeau d'adieu...
Le côté spécial Scandinavie, j'y tenais, parce que vraiment, c'est pas ces couteaux que j'ai commencé. J'espère que nous sommes nombreux dans ce cas, c'est le problème des numéros thématiques : on prend le risque de déplaire à ceux qui n'aiment pas le thème. Nous verrons bien au comptage, dans 3 mois. En tous les cas, j'ai vraiment pris du plaisir à faire ce n°-là, j'en ai écrit les 3/4.
Au passage, je tenais à vous remercier pour votre fidélité, nous progressons d'environ 5% par N°.