Nouveau num Excalibur?

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar l'ours » 26 Sep 2007 18:54

qu'il y ai une coquille dans un magasine, c'est ( presque ) normale, mais au moins 3 dans le même article, c'est un peu fort non? bon en fait je m'en fou je prend les commandes pour Laurent et la marge qui va avec, donc tout va bien :lol:
mon psy n'est ni freudien, ni lacanien, il est juste barré!
l'ours

Messagepar tétocarré » 26 Sep 2007 19:01

c est tt de meme pas bien grave.
on dirait une tempete dans un verre d eau !
ceux qui savent auront rectifie d eux meme, et ceux qui ne savent pas s en foutent de tte facon.
c est certes agaçant, mais prejudiciable, je ne pense pas.
tétocarré

Messagepar Flying Tiger » 26 Sep 2007 19:53

ca "peut'" l'etre.. certaines cocquilles du genre ont fait leur chemin et me sont revenu aux oreilles sur un salon. y a pas mort d'homme mais tu dois rectifier des choses, on dit par ex que tu forges tes tomahawks-pipe alors que je spécifie bien que je le fait pas, et quand un mec voit marqué "made in mexico sur le fer, tu te fait traiter de truand alors que tu as toujours dit exactement la verité. si le mec te le dit en face ca va tu peux rectifier mais si il le garde pour lui et le repete aux copains, tu te retrouvé grillé sans rien avoir fait de reprehensible.
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar tétocarré » 26 Sep 2007 21:01

tu as certainement raison.
je pensais que, la coutellerie etant un petit milieu, les explications de ce genre y etaient faciles et amicales.
tétocarré

Messagepar Flying Tiger » 26 Sep 2007 21:06

c'est justement parce que c'est un petit milieu que les choses peuvent prendre de l'ampleur et faire rapidement le tour . si on est au courant parce que les gens parlent avec toi, en effet, ca reste au niveau de l'anecdote sans importance, mais si il le gardent pour eux et en parlent entre eux sans que tu puisse donner une autre version, tu peux avoir des surprises .. J'ai vu par exemple, demarrer une histoire comme quoi Eric parmentier avait des prix si tirés parce qu'il faisait decouper et monter ses lames ailleurs.. Ben j'y ai cru pendant qq jours car c'etait credible. en en parlant, et surtout en l'ecoutant parler, lui, j'ai compris mon erreur mais il aurait pu se retrouver tres dicredité si cette histoire avait perduré. En fait on a tous qq legendes urbaines qui court sur nous. des fois on l'apprend des fois non, certaines sont sans conséquences, d'autre peuvent l'etre, comme quand par ex ce cher Achim, avait declaré publiquement que le XC75 c'etait de la merde pour debutant, ce qui m'a occasionné qq coup de fil de clients etonnés a qui j'ai du expliquer un autre son de cloche! :? ..bon, je donne un eclairage catastrophiste mais disons que , y ayant été confronté ( sans consequences), j'ai vu comment ca aurait pu tourner :) .
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar Efix » 27 Sep 2007 13:55

Justement, je suis en train de maquetter …
Deux choses amusantes lues dans le dernier number one (cela dit, nous ne sommes pas exempts de coquilles). D'abord dans l'article sur le Sicac, il est dit que JL Soubeyras est l'un des M.O.F., ce qui est faux ! Ensuite, il est montré un des Opinel, très maladroit, d'ailleurs, que je commettais il y a 20 ans, et bien entendu, je ne suis pas cité (remarquez, il vaut mieux !) et il est dit en légende, que l'incrust est en maillechort, alors qu'il est en argent. Ce sont des détails (quoique concernant le M.OF., ce soit assez grave, mais je sais d'où vient l'erreur, il s'agit d'une mauvaise interprétation du précédent édito).
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar beuse » 27 Sep 2007 16:22

ouais faut faire gaffe des clichés aussi , la première fois que j'ai débarqué à Penne Chez FT ,je croyais que c'était un ours (que dis-je un terrible GRIZZLY )! :shock: comment j'ai flippé … :lol: ...et maintenant pffff ...même pas peur ! :wink:
beuse
Descy'n moi un couteau

Messagepar carlton » 27 Sep 2007 16:28

Totalement hors sujet, mais la question me trotte dans la tête : dans le dernier LPDC, c'est vrai cette anécdote sur Uma Thurman qui débarque faire quelque petits tests de coupe lors de je ne sais plus quelle manifestation (désolé, j'ai pas le mag sous les yeux... :oops: ) ?
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
carlton

Messagepar beuse » 27 Sep 2007 16:32

pardis ,j'y ai payé une chippo moutarde (elle connaissait pas la pauv fille !) :roll: et elle m'a filé son n° … :lol:
beuse
Descy'n moi un couteau

Messagepar carlton » 27 Sep 2007 16:37

beuse a écrit:pardis ,j'y ai payé une chippo moutarde (elle connaissait pas la pauv fille !) :roll: et elle m'a filé son n° … :lol:

T'es sur que c'était pas le numéro de son avocat? C'est qu'ils ont l'estomac fragile ces américains... :roll:
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
carlton

Messagepar beuse » 27 Sep 2007 16:41

carlton a écrit:
beuse a écrit:pardis ,j'y ai payé une chippo moutarde (elle connaissait pas la pauv fille !) :roll: et elle m'a filé son n° … :lol:

T'es sur que c'était pas le numéro de son avocat? C'est qu'ils ont l'estomac fragile ces américains... :roll:

Haaaa la sa...tanée ricaine ! pkt
beuse
Descy'n moi un couteau

Messagepar Efix » 27 Sep 2007 17:40

Même que ta chipo, elle a failli la vomir sur les sièges en cuir, quand je l'ai ramenée à son hôtel ! La prochaine fois, tu éviteras ! :lol:
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar freddy1 » 27 Sep 2007 17:55

efix,
bin c'est çà, de filer d'la drogue aux filles pour abuser d'elles...
des fois, elles sont malades.. :P
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Flying Tiger » 27 Sep 2007 19:05

beuse a écrit:ouais faut faire gaffe des clichés aussi , la première fois que j'ai débarqué à Penne Chez FT ,je croyais que c'était un ours (que dis-je un terrible GRIZZLY )! :shock: comment j'ai flippé … :lol: ...et maintenant pffff ...même pas peur ! :wink:

tu parles tu faisais une tete de + que moi..je faisais un peu koala plutot que ours..
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar beuse » 27 Sep 2007 19:14

kamaté kamaté koala koala ….
tain la journée a été dure faut que je me calme ! vais allé casser la gueule au bayonne avec mon FT ! :wink:
beuse
Descy'n moi un couteau

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales