"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
C'te classe le piemontais flipper Le fixe est super Tu nous montre du beau couteau ce soir Janus
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
J'ai eu (ou plutôt, j'ai pris) un peu de temps, pour refaire des photos potables de mes humbles possessions... C'est un effort que je n'avais jamais fait jusque là…
Qui plus est, j'avais une boite à lumière à tester, je me suis donc fait plaiz' !!
Bah c'est réussi Et je réitère, vraiment beau ce Ph ! Dis moi que tu l'utilise et qu'il déchire tout sur du bois
Plus ça va, moins j'appuie.
Pour le coup j'aime beaucoup le "flipper à pédale", alors que je déteste quasiment tous les flippers que j'ai pu voir jusqu'à présent. C'est la première fois que j'en vois un avec une ligne plus traditionnelle, en courbes et en finesse, et du coup il est chouette! Bon, il serait aussi bien en virant l'ergot de flippage, mais pour une fois ça ne me choque pas l'oeil...