hall of shame.
rien ne se perd, rien ne se crée etc etc ….
pwet a écrit:hall of shame.
rien ne se perd, rien ne se crée etc etc ….
littlecity a écrit:Tiens est-ce qu'il y a quelque part un fil "nos plus jolies coupures"? En cuisine, hop! le Plazen qui traverse sans peine un bout de paume. Aussi sec, je prends mon APN et je poste ma belle entaille fraîche.
freddy1 a écrit:Bon, quelques explications pour les nouveaux (et certains anciens…), afin qu’ils comprennent plus vite le fonctionnement du forum, et donc évitent de subir les quolibets des anciens.
Les sujets « sensibles »…
La ligne du forum est assez simple, comme on est entre gentlemen, et qu'on ne veut pas être classé par des journaleux feignants en nid d'activistes machistes, on évite de parler/poster des photos de :
- politique (chacun son opinion, comme personne à la même, çà tournerait vite à la foire d'empoigne)
- armes à feu récentes (déjà qu'on passe pour des tarés avec nos camp knives...)
- photo de filles à oilpé (parce que des collègues/femme/enfant zieutent nos écrans parfois)
- photo de blessures sanguinolente (idem !)
- la Belgie et sa partition (mais vous pouvez parler des bières, des recettes, et des couteliers belges)
ARCHISEB a écrit:Tres sympa ce p'tit la !! bravo! ta tox est originale !!!
kurios a écrit::goret:![]()
tonyx a écrit:kurios a écrit::goret:![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités