Un nouveau pliant sur le site de Bruno, mais il n'a pas mis la date a jour
Donc le 478
Les photos :
Les commentaires de Bruno:
478/ Pliant à friction, à partir du design d'un Bowie XIXe. Lame en C70, platines et intercalaire en acier inox, plaquettes en Arizona Ironwood.
les commentaires de méléagant:
Il manque la taille de la lame, et la taille total, si Bruno peut nous dire?
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Des news sur le site de Bruno... Five Cents rules !
Une nouvelle salve de pliants bois de fer :
Les specs :
Lames en c70, platine et intercalaire en acier inox. plaquettes en Arizona Ironwood. Le mini pliant est vendu dans un étui en cuir martelé. Il est fait pour aller dans une poche ou un sac mais on peut lui rajouter un cordon de cou.
j'accroche décidément pas sur ceux avec les trucs pour faire les mitres, je trouve que c'est trop. ceci dit, ça a l'air super clean encore une fois. le micro il est méga mignon !
dommage que tu les as pas en main, je suis quasiment sur que tu changerais d'avis . en photo on voit que ca le concho. en vrai c'est different. les platines sont en inox de 2mm, rien a voir avec mes platines sur des plein manches en effet.