christobal a écrit:Bien Vic ! Chouette revue et bon couteau .![]()
Sinon je serai curieux de voir la comparaison et le résultat avec un Plazen prévu pour le même usage .
PS : Je me permets de revenir en arrière et de souligner le mot prévu car il parait selon certains que l'on peut lui demander un couteau spécifique pour un usage donné .
l'ours a écrit:Bonjour a tous,
je profite de ce post pour faire un petit coucou. suite a la réalisation de Lapsa, j'ai fait des proto, non pas pour du bushcraft, mais pour un K.A.P. ( knife all purpose : couteau tout usage)
j'ai mis sur mon site les photos. N'hésitez pas a faire des commantaires ça m'interesse.
http://www.couteaux-moing.com/couteaux_ … hcraft.htm
aquinatis a écrit:christobal a écrit:Bien Vic ! Chouette revue et bon couteau .![]()
Sinon je serai curieux de voir la comparaison et le résultat avec un Plazen prévu pour le même usage .
PS : Je me permets de revenir en arrière et de souligner le mot prévu car il parait selon certains que l'on peut lui demander un couteau spécifique pour un usage donné .
Quand le doute se transforme en suspicion...
Tu sais Mr Christobal, quand on met en doute systématiquement la parole d'un autre, ya pas, faut se fader le test soi-même: tu commandes à Eric un couteau prévu pour ça, ça sera moins cher qu'un Busse, et tu nous fais une belle video.
Ah oui j'oubliais :
Gwadafred a écrit:J'aime beaucoup la ligne et la version carbone/naturel.
Pour moi 5mm d'épaisseur je pense que ce serait trop épais mais c'est sûrement nécessaire aux furieux comme Vulpes !
Sinon le trou sur le haut près du dos c'est esthétique ou il a une utilité particulière ?
Ah oui et c'est quoi la réalisation de Lapsa ? Non je suis pas curieux...
herveteam a écrit:Ben dis donc Vulpes, j'ai vraiment cru que tu allait te blesser, le truc c'est que tu veux aller trop vite, et tu travailles trop en équilibre, mais bon, si j'ai bien compris c'etait pour être a la bonne hauteur.
Sinon bien sympa ce petit couteau, sans doute a reserver a de plus petits travaux comme tu le soulignes.
En tout cas tu sembles prendre du plaisir avec ton petit fixe et c'est bien là l'essentiel.
l'ours a écrit:Bonjour a tous,
je profite de ce post pour faire un petit coucou. suite a la réalisation de Lapsa, j'ai fait des proto, non pas pour du bushcraft, mais pour un K.A.P. ( knife all purpose : couteau tout usage)
j'ai mis sur mon site les photos. N'hésitez pas a faire des commantaires ça m'interesse.
http://www.couteaux-moing.com/couteaux_ … hcraft.htm
Retour vers Comparatifs, revues, articles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité