Mes photos de sa table sont mochissimes, au point que même les critères du PPP sont explosés Mais je les met quand même, histoire de nourrir ce fil scandaleusement sous alimenté
Un peu de reconnaissance pour notre métier serai pourtant le bienvenu !
Thierry Chevron Nouveau site : http://www.ThierryChevron.com 虎穴に入らずんば虎児を得ず koketsu ni irazunba koji o ezu (si l'on n'entre pas dans la tanière du tigre, on ne peut atteindre ses petits)
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
Fait aussi , et toute mon amitié et mes félicitations à Jean Luc pour cette nomination amplement méritée Si un jour vous avez l'occase , passez voir la forge et admirer ses réalisations , ou même assister à une démonstration de forge comme il en fait pour nuit d'en fer ou le salon de Pierrelatte , je ne suis pas un immense fan de ses couteaux mais ses épées et ses sculptures sont de toutes beautés et le savoir du bonhomme est énorme !
Fait aussi , et toute mon amitié et mes félicitations à Jean Luc pour cette nomination amplement méritée Si un jour vous avez l'occase , passez voir la forge et admirer ses réalisations , ou même assister à une démonstration de forge comme il en fait pour nuit d'en fer ou le salon de Pierrelatte , je ne suis pas un immense fan de ses couteaux mais ses épées et ses sculptures sont de toutes beautés et le savoir du bonhomme est énorme !