Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
Ils ont faire une "connerie" d'arreter le full flat G10....mais bon
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
ben, pour moi c'est un avantage tant que ca revient en place, ca permet de forcer sans plier quoi que ce soit... et en utilisation courrante, on ne s'en appercoit meme pas. mais ca allege le couteau.
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. mais j'ai la liste.
j'ai eu la version G-10 , et je trouvais qu'il entrait trop en concurrence avec le military , et ce n'etait pas a son avantage , car je ne suis pas super fan des pompes arrieres
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Ninurta a écrit:merde, et dire que j'ai loupé ça..
Ouais. Celui-là, ils ont fait la connerie de pas l'arrêter.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille