canard66 a écrit:Oufti,
Dis voir une petite question, puisque sur tes polices tu mets un brise vitre, penses tu pouvoir incorporer un décapsuleur sur un pliant?
oufti a écrit:Yoddha a écrit:Geronimo a écrit:Il faut faire un mode d'emploi Oufti.…
vu la longueur du manche (couché freddy) je pensais qu'on pouvait y mettre trois doigts (couché freddy)![]()
![]()
Non, la longueur permet de déporter la lame plus en avant, c'est tout, sans cordage à l'arrière c'est inutilisable, c'est pour ça que j'en met à tous.
oufti a écrit:Oui mais non, ton doigt n'est pas fait pour aller si loin (dit-elle) la "bosse" sépare l'index et le majeur et le reste des doigts va sur le cordage, c'est une prise 2 doigts, pas 3.
Moonlight a écrit:oufti a écrit:Oui mais non, ton doigt n'est pas fait pour aller si loin (dit-elle) la "bosse" sépare l'index et le majeur et le reste des doigts va sur le cordage, c'est une prise 2 doigts, pas 3.
Yoddha : "Godsdawn chérie, ce soir je te fais un truc inédit et original: je te caresse le nombril"
Godsdawn : "Pff...marrant mais on me l'a déjà fait plein de fois ça... "
Yoddha : "Oui mais de l'intérieur?…"
oufti a écrit:Wow, joli job !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités