.LuD. a écrit:abouaswad a écrit:voila, j'ai eu du bol
belerofon26 a écrit:Attention, cette histoire peut choquer des âmes sensibles !!!!!
Cet après midi un immonde individus'est rendu chez Davis Lespect, lequel l'a recu très gentiment
, lui a fait voir son atelier, lui a expliqué qu'il était très, très, très, mais alors très pressé pour avoir des couteaux pour le salon de Lyon, lui a montré les couteaux prêts.
Et là, le monstre, a vu un superbe petit piémontait, un petit, du genre fin, comme une petite truite de 15 cm, avec une merveilleuse lame en RWL 34, un manche en hêtre chauffé, des platines en titane, il il lui a dit : "de toute manière, combien ?", David, au bord des larmes "mais je ne peux pas, je n'aurais rien pour Lyon"
, l'individu
a rétorqué "Je ne le lacherais pas, donnez votre prix", le pauvre David
, sous la menace, a été obligé de vendre le dit couteau.……..
Alors , vous, futurs visiteurs du salon de Lyon, ne lui en voulez pas.…..![]()
Mais comme on dit, premier arrivé, premier servi.……
La Hire a écrit:
demain je prend le TGV à la gare des betteraves
La Hire a écrit:belerofon26 a écrit:Attention, cette histoire peut choquer des âmes sensibles !!!!!
Cet après midi un immonde individus'est rendu chez Davis Lespect, lequel l'a recu très gentiment
, lui a fait voir son atelier, lui a expliqué qu'il était très, très, très, mais alors très pressé pour avoir des couteaux pour le salon de Lyon, lui a montré les couteaux prêts.
Et là, le monstre, a vu un superbe petit piémontait, un petit, du genre fin, comme une petite truite de 15 cm, avec une merveilleuse lame en RWL 34, un manche en hêtre chauffé, des platines en titane, il il lui a dit : "de toute manière, combien ?", David, au bord des larmes "mais je ne peux pas, je n'aurais rien pour Lyon"
, l'individu
a rétorqué "Je ne le lacherais pas, donnez votre prix", le pauvre David
, sous la menace, a été obligé de vendre le dit couteau.……..
Alors , vous, futurs visiteurs du salon de Lyon, ne lui en voulez pas.…..![]()
Mais comme on dit, premier arrivé, premier servi.……
Dans la Drome vous ne savez pas vous retenir![]()
surtout ne te pointes pas à Lyon il y a des forumistes en
coléres qui te feraient une conduite de Grenoble![]()
demain je prend le TGV à la gare des betteraves
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités