Digaboy a écrit:par hazard, n'aurais tu pas un portfolio qui récapitule toute tes collabs/design ?
Oui il en a un
Digaboy a écrit:par hazard, n'aurais tu pas un portfolio qui récapitule toute tes collabs/design ?
Midnight a écrit:freddy1 a écrit:Dark_Angel a écrit:c'est un carton plein celui-ci !
c'est inquiétant...![]()
D'ailleurs, midnight ne poste plus depuis deux jours, il a du tomber dans les pommes quand il a vu ce concert de louanges unanimes, et il est à l'hôpital depuis...
(moi, j'ai "louangé" mais avec réserves !)
Je viens de reprendre mes esprits...
Vous êtes tous devenus dingues ou quoi?!
Ce couteau est aussi moche si ce n'est plus encore que toutes mes collabs immondes réunies!
Mais merci bien quand même.
polomolo a écrit:Je vous présente le FREEZEN 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca te tente Thierry?
Digaboy a écrit:c'est bien gentil ce genre de commentaire, mais ça ne me sers pas à grand chose.
on peut pinailler en disant que c'est ce que j'ai demandé, mais on se doute que plus de précision serait bienvenue
SOD a écrit:Digaboy a écrit:c'est bien gentil ce genre de commentaire, mais ça ne me sers pas à grand chose.
on peut pinailler en disant que c'est ce que j'ai demandé, mais on se doute que plus de précision serait bienvenue
Tu ouvres le thread page une et tu regardes.….
Comment veux tu que Darkie te le dise autrement? Avec une courbette?
Digaboy a écrit:SOD a écrit:Digaboy a écrit:c'est bien gentil ce genre de commentaire, mais ça ne me sers pas à grand chose.
Tu ouvres le thread page une et tu regardes.….
Comment veux tu que Darkie te le dise autrement? Avec une courbette?
bah je sais pas, étant sur le thread en question on peut se douter que je cherche autre chose qu'un sujet de forum avec plus de 100 pages. enfin bon, tant pis je demandais juste pour avoir une vue d'ensemble générale
Midnight a écrit:Je repousse le www depuis des mois mais c'est prévu
Ah, si j'avais plus de temps...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités