Bon je viens de regarder plus précisément ou ce trouve le 56 rue sergent Berthet c'set nickel j'ai un parking privé juste a coté D'ailleurs il y avait un resto sympa a coté " les destinations gourmandes " rare un resto ou le patron fait le pain maison …
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
Moi non plus je ne vois pas forcement ou se trouve le 56 … mais je devrais trouver, je vais me garer rue roquette a coté des deux camions citernes je devrais être a 300m a la louche du salon.
Au fait il va pas être content Pelkor
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy