J'ai toujours trouvé que la Drôme était très mal fréquentée. C'est plein de pièges à porte-monnaie : David, Avak, Sire sont dans un rayon de quelques dizaines de kilomètres, et il y en a d'autres encore.
D'ailleurs ma femme ne veut plus y aller en vacances
Elle a raison ! sinon tu n'aurais plus de sous pour Gembloux !
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
pinaise ouais, j'avais jamais fait gaffe que Davless habitait Montélimar... je vais souvent pas loin, chez mes beaux parents qui habitent dans la vallée du Rhône, côté Ardèche, un peu au Sud de Valence... hum, faudrait passer chez lui un de ces jours...
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Le chat ira en pension la prochaine fois... quand à la copine, elle n'a rien contre les couteaux, elle aurait même tendance à me pousser à me faire plaisir! Et elle m'a même offert une belle planche à découper faite par Kurios à Gembloux... bref, une vraie perle.
Ratdegout a écrit: elle aurait même tendance à me pousser à me faire plaisir!
Ha ? ! ?