" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
Bon alors je vais faire le badge ce soir, pour l'heure on reste sur 10h ou bien 10h30 histoire que je cale mon RDV ?
Vous avez déjà vu de la cervelle de canut a boire ????
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
il y aura de chouettes couteaux sur la table de Mathieu Herrero, un brazil surprenant dans le plus pur style 18 ème, un tout nouveau, "le nacré", un Rouennais et d'autres à découvrir sur son stand...
Le badge est prêt , je prépare les couteaux et le bonhomme pour demain, bonne nuitée les petiots
Une dizaine de bienheureux? Je ne sais pas combien il a pu poser de couteaux sur sa table mais le temps que j y arrive il n y avait plus qu un pliant et trois fixes!