RdV sur le forum ==== que faire les 29 et 30 septembre ????

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

RdV sur le forum ==== que faire les 29 et 30 septembre ????

Messagepar TicTac » 28 Sep 2007 17:07

Bon, vu que 98 % des membres vont se ruer sur les tables des pauvres couteliers dès 9 heures demain matin.…
Qu'après cela, les mêmes vont se goinfrer des nombreux saussicons, andouilles, patés etc..., le tout arrosé de moult bouteilles de jus de raisin.….. :( :shock:

Donc qu'allons nous faire ? nous qui allons passer tout le week end devant notre ordinateur en révant aux couteaux qui nous échappent ?, aux bonnes bouffes et rencontres que vont faire les heureux parisiens d'un week end ?

Que chacun fasse ses propositions. :D
"Je me suis souvent repenti d'avoir trop parlé, jamais de m'être tu."
TicTac
Toc

Re: RdV sur le forum ==== que faire les 29 et 30 septembre ?

Messagepar oufti » 28 Sep 2007 17:08

TicTac a écrit:Donc qu'allons nous faire ?

Déblatérer sur ceux qui ne sont pas là.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Amour » 28 Sep 2007 17:08

Sachez que notre coeur vous accompagne!!! Et regrettons que vous ne soyez pas présents.…. :(
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar stancaiman » 28 Sep 2007 17:09

1) faire les courses pour la semaine ( ta femme sera hyper contente)
2) tondre la pelouse (si c'est autorisés chez vous)
3) faire un peu de sport : parce que passer son temps devant l'ordi n'est pas top pour la bedaine
4) trouver la webcam qui traine sur le salon.
bon emploi du temps, n'est-il pas ?
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar glouglou » 28 Sep 2007 17:15

Perso je vais faireun peut de sport, m'occuper molement de mon jardin,prendre un bon bouquin, me faire un repas sympa avec un bon bordeau, me matter un film ou deux , faire le point avec mes orteilles, et me prendre la tête avec mes supers voisins skin-heads (optionnel)
glouglou
Aléseur de rondelles

Messagepar TicTac » 28 Sep 2007 17:17

oufti a écrit:
TicTac a écrit:Donc qu'allons nous faire ?

Déblatérer sur ceux qui ne sont pas là.

Oui, ça c'est déjà prévu.… :P
Hein ? qui a dit que nous étions jaloux ?

Noooooonnnn

Juste envieux.….v :twisted:
TicTac
Toc

Messagepar Amour » 28 Sep 2007 17:27

Allez salut les gars.….me barre à Paris pour être sur site au plus tôt! :wink: 8)
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Richard L » 28 Sep 2007 17:29

Perconnellement, j'ai une journée paintball, comme tous les 48/72 mois. C'est d'ailleurs la raison de mon absence au Sicac (féchiéféchiéféchié).
Donc tant pis, ooops tant mieux, je vais bien rigoler samedi, pic nic le midi avec une douzaine de couteaux pour me venger et souffrir de courbatures et autres echymoses dimanche...
Richard L

Messagepar olmo » 28 Sep 2007 17:45

pas le temps de s'em**** ni même de déblatérer, voilà un petit boulot pour demain, transformer ça en gelée et en ratafia :P

Image

zavez vu la belle couleur

Image

quand je pense qu'ils vont revenir du SICAC avec la bourse(*) plate et le taux de cholestérol à 5.46

(*) le singulier est facultatif :wink:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar DJIN » 28 Sep 2007 17:55

vide grenier de bonne heure samedi matin , puis achat d'un petit pressoir pour faire de la gelée de coing ce week end , car mon arbre déborde cette année !! c'est trés chiant à faire , mais on se régale toute l'année au petit dèj . cela fera des économies et je pourrais me faire plaisir au salon de pierrelatte fin octobre pendant qu au même moment , l'huissier frappera à la porte des victimes de CCC incontrolées , lors du SICAC.
( je me console comme je peux de ne pas être au SICAC....sniff !!!)
trêve de plaisanterie , profitez en bien , avec les yeux et le ventre , faites vous plaisir et faites de belles photos du salon et de vos acquisitions afin de nous faire partager tout cela. au plaisir de vous retrouver , de vous lire et admirer vos photos dès lundi.…..
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
DJIN
L'Amour du Risque

Messagepar TicTac » 28 Sep 2007 18:01

DJIN a écrit:….lles photos du salon et de vos acquisitions afin de nous faire partager tout cela. au plaisir de vous retrouver , de vous lire et admirer vos photos dès lundi.…..

Comment cela dès lundi ????
En direct live oui, je croyais que Oufti, Moon et d'autres avaient des smart phone de la mort-qui-tue-et-qui-déchire-ta-race qui envoient la photo sur le net avant même qu'elle ne soit prise ? :P
TicTac
Toc

Messagepar Grispard » 28 Sep 2007 18:07

TicTac a écrit:Donc qu'allons nous faire ? nous qui allons passer tout le week end devant notre ordinateur en révant aux couteaux qui nous échappent ?, aux bonnes bouffes et rencontres que vont faire les heureux parisiens d'un week end ?

Nous ? On va garder not'pognon au frais !
Pendant qu'eux... Emulation aidant, 'vont tous revenir du Sicac avec plein de joujoux bien trop cher. Madame fera la gueule à la maison, les mômes chialeront, les voisins les regarderont de travers, pire qu'un lendemain de cuite quand tu as une vague idée de ce que tu as fait la veille et que tu en as honte...
Vendre à perte, c'est dommage, mais c'est quelquefois le dernier recours ; comme par enchantement vont débouler, dès la semaine prochaine, les premières annonces dans la rubrique "à vendre - première main - jamais servi".
Et NOUS, nous serons prêt pour la grande braderie - la curée devrais-je dire...Image

… On peut rêver, non ?
Grispard

Messagepar ilium » 28 Sep 2007 18:11

stancaiman a écrit:1) faire les courses pour la semaine ( ta femme sera hyper contente)
2) tondre la pelouse (si c'est autorisés chez vous)
3) faire un peu de sport : parce que passer son temps devant l'ordi n'est pas top pour la bedaine
4) trouver la webcam qui traine sur le salon.
bon emploi du temps, n'est-il pas ?

Moi ce sera le 3: demain journée canoë et dimanche rando en montagne. Pas le temps de penser aux couteaux et mon banquier m'en remercie. De toute façon, j'ai déjà plus de commandes en cours que je ne pourrais en règler si elles arrivaient trop rapidement...
ilium
Maud Passeur

Messagepar ilium » 28 Sep 2007 18:12

glouglou a écrit:Perso je vais faireun peut de sport, m'occuper molement de mon jardin,prendre un bon bouquin, me faire un repas sympa avec un bon bordeau, me matter un film ou deux , faire le point avec mes orteilles, et me prendre la tête avec mes supers voisins skin-heads (optionnel)

Sont sympa tes voisins. :shock:
ilium
Maud Passeur

Messagepar freddy1 » 28 Sep 2007 18:22

vous pouvez penser a nous, qui allons dépenser moulte argent, manger das choses grasses et pas bonnes pour la santé, et buvant des décoctions alcoolisées …. et etre contant d'éviter de teles exces... :roll:
freddy1
Jeb's Dîme

Suivant

Retour vers Discussions générales