ekmr : tout ce qui traîne à porté de mains…

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Messagepar ekmr » 29 Sep 2007 10:34

GAMAIUN a écrit:merci pour ta reponse ekmer et encore bravo (des manches de couteaux ????)

Un oui, en os.
ekmr

Messagepar Grispard » 29 Sep 2007 12:27

ekmr a écrit:Même si ce n'est pas le choix logique face à l'offre et la demande : ces fameux métiers en tension dont on parle mais pour lesquels on ne forme pas ! Je crois que je vais suivre mon envie.

Salut ! :) J'aime bien certains entrelacs sur ton os de boeuf bourguignon. Je verrais bien ça sur un droit style nordique...
Pour ta recherche d'emploi, je comprends et partage ta colère : on a la double illustration de l'incapacité de quelques organismes publics, des branquignoles qui savent rarement comment on travaille dans la vraie vie, et du manque de bon sens de certains recruteurs, focalisés sur une qualification plus qu'un potentiel ou un savoir-faire.
Trouve-toi un hobbyiste avec les mêmes aspirations que toi, lancez-vous et formez-vous sur le tas, ça ira plus vite que toutes ces c[censuré]ries !
Grispard

Messagepar ekmr » 04 Oct 2007 08:20

Grispard a écrit:Trouve-toi un hobbyiste avec les mêmes aspirations que toi, lancez-vous et formez-vous sur le tas, ça ira plus vite que toutes ces c[censuré]ries !

Si tu connais un violon-d'ingriste dans l'Ain/savoie alors donne-moi son adresse.
Sinon c'est mort.
ekmr

Messagepar Flying Tiger » 06 Oct 2007 12:29

Il est aussi plus cher que métallica !

merci de comparer ce qui est comparable. :roll:
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Précédent

Retour vers Vos créations