flexo a écrit:une allure pas ordinaire avec une finition superbe, bref un très beau couteau.
forge à charbon?
merçi maître vénéré, on s' amuse comme on peutAlain VALETTE a écrit:et voilà……. encore notre ami phoebus qui fait mumuse avec la queue des vaches.……à ton age !!!!
ça me fait plaisir de voir de belles réalisations...![]()
maitre vénéré te salue!!!!
beuse a écrit:Mode je débarque ...c'est toi le fabriquant ?
en tous cas bravo ! très bonnes proportions pour un fixe ,forme de lame agréable ,manche un peu anguleux peut être ,mais ça lui va bien !
Alain VALETTE a écrit::oops: …...j'aime quand tu m'apelles comme ça !!!!! ………ça me fait une pointe l'electricité dans le bas du.…………………………….coup !!!
bientot tu prendras une table au SICAC, tu es largement à la hauteur!
phoebus a écrit:…… ça chatouille ou ça gratouille, maître vénéré ????? pour la table peut-être si je t' y cotoie mais plustôt à Thiers à qu' à Paris
Alain VALETTE a écrit:phoebus a écrit:…… ça chatouille ou ça gratouille, maître vénéré ????? pour la table peut-être si je t' y cotoie mais plustôt à Thiers à qu' à Paris
ça piquouille.……….!!!
pour Thiers faut voir les organisateurs ( qualité d'exposant requise )…….
en tout cas depuis que tu "coutelles" tes progrès sont visibles et permanents...comme quoi : autodidacte c'est faisable !!!
phoebus a écrit:
merçi maître vénéré, mais ça commence à faire 17 ans d' apprentissage ( ça ne te rajeuni pas hein …
) …
Alain VALETTE a écrit:phoebus a écrit:
merçi maître vénéré, mais ça commence à faire 17 ans d' apprentissage ( ça ne te rajeuni pas hein …
) …
et hop!! une décharge .. électrique de plus !!!!!![]()
tu te rends compte j'ai4 ans de plus que toi d'apprentissage'tain 21 ans de bricoles c'est tout juste la majorité !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités