Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Je déterre ; mais j'aime la formulation de la question (splendide… ) et la Gnose en question.
Je raffole tant du damas (et toutes ses dimensions symboliques) qu'il m'a amené de la simple lamescoolie à la forge voilà quatre ans. Et, depuis deux ans, aux essais (assez piteux) de damas multicouches (pléonasme). Pour le moment, j'en suis seulement à une cinquantaine. Mais je ne désespère pas d'aggraver mon cas.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Ben moi je suis brutique convaincu, si j'ai bien compris. Le damas, je trouve ça presque toujours rococo, too much et souvent je me dis que le couteau serait plus beau avec un acier carbone tout simple. Le sandwich ok, mais est-ce du damas ?…
Que pense l'église du Damas inox ? Hérésie ? Affabulation ?
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57