Les Frame Lock Titane
sujet posté par gaël :
http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?p=883#883
a un peu inspiré se post ….
ha le titane , moi aussi mon petit prochain a un menche en titane …
dans la nature il se trouve exclusivement sous forme d'oxide , simbole tiO2 se son tres souvent des filaments doré comme des cheuveux d'un blond flamboyant , les romains , trouvant se minéral on cherché de tres nombreuse années a en extraire de l'or
se mineral se trouve generalement en filament dans le quartz , on l'apel le quartz rutil et c'est de cet oxide que vien le terme rutilant

tres dificile a extraire et a travailler , pour le cas des lunettes par exemple seul trois usine dans le monde en fabrique car elles seule savent souder se métal (dans le domaine de la luneterie bien sur)
j'adore se métal et j'apréci les objet fait de cette matiere aux caracteristiques si particuliere , heureusement pour moi on trouve de plus en plus d'objets courent fait de se métal , c'est le cas de mon ver de camping (snow peak) mes lunette (eschenbach) ma montre , j'ai une pierre de quartz rutil en forme de diament de 25 milimetres de diametre ,
quand on la place au soleil on comprand que les romain on pu se tromper …. dieux que sa brille
et bientot du menche de mon cadeaux commendé au pere noel ,
il se reconaitra car il parcour se forum , mais je vous en dirais plus ultérieurement a se sujet
le voila : klotzli ref : 01kl456

mais une petite question , serais il possible de faire une lame avec se métal ? est se que sa couperais bien ?
cher papa noel , j'ai été tres sage cette année ….