Vous me faites peur les gars .. moi je me rase au rasoir de sécu depuis plus d'un an, savon MonSavon ou Wilkinson, j'avais acheté les deux pour comparer, je pensais pas qu'un bol me tiendrait un an

J'ai pas de bobol qui tient la mousse au chaud, en fait c'est une assiette Dora cassé sur un coté que j'ai récupérée de mes filles

la gueule du cérémonial du coup.. en même temps je pourrais essayer de chanter le générique pendant que je me rase "Dora, Dora, Dora, l'exploratriiice .. " Nan à la reflexion ça va pas le faire, ça me fait marrer et je vais me retrouver avec un sourire à la Joker dans le dernier Batman.
Bref j'en était ou ? Ah oui Dora et Babouche les copains symp.. nan avant .. rembobine, ah oui, donc j'utilise MonSavon ou Wilkinson en ce moment, j'obtiens une bonne mousse j'ai l'impression, limite chantilly quand je suis dans mes bons jours, et elle tient assez longtemps sur le visage.
Vous me direz, si ça te convient continue comme ça, et vous auriez raison, d'ailleurs je n'aurais pas poser la question étant heureux comme ça, bon à part le bol mais je m'y suis fait. Mais, il y a un Mais, ce matin est arrivé un Kamisori tout neuf avé la poste et du coup le doute, ma bite, mon couteau .. bref je m'interroge.
C'est si mauvais que ça comme savon ? Vous auriez un tuyau pour 'tester' ce que doit être son action sur la peau ? Moi j'ai une mousse bien moins épaisse que celle issue d'une bombe de mousse à raser, pas liquide, et si je colle les doigts dedans pour essayer de tirer sur ma peau pendant le rasage c'est holiday on ice.. c'est ce que vous avez ? Ca devrait être différent ?
Bulbo

Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies