Mattéo64 a écrit:Est ce que les heureux propriétaires peuvent me dire comment ils se sont procurés leurs couteaux ? salon exclusivement je pense, est ce qu'il y en a qui sont passés directement avec Philippe ? Sera t-il présent au salon d'Arcachon ?
oncleshu a écrit:en les vissant de l'interieur . là les deux vis ne sont pas tres heureuses
Blue Dog a écrit:oncleshu a écrit:en les vissant de l'interieur . là les deux vis ne sont pas tres heureuses
Si jeune ma buse, ce couteau n'a pas de platines donc si on visse par l'intérieur le filetage se prend directement dans le G10.
Ces vis subissent des contraintes en arrachement, et le G10 n'est pas aussi costaud que du métal...A la longue le taraudage risque de foirer.
En vissant par l'extérieur, les vis sont prises dans le liner, pas de risque d'arrachement des vis.
En tout cas, c'est comme ça que j'interprète la chose
P. Lemonnier a le sens du détail, et je pense que s'il avait pu supprimer ces vis, il l'aurait fait
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités