Efix a écrit:Je me permets une intervention furtive parce que ça me concerne, mais dans l'absolu, je n'aurais pas pu m'empêcher de me faire la remarque quand-même :
Si on en est à 30 cts d'euro par trimestre (soit, je le rappelle 10 cts par mois), il vaut mieux collectionner les boites de camembert (vides) que les couteaux.
Exca et LPDC sont ce qu'on appelle des niches, dans des secteurs où la publicité et les annonceurs sont très limités, donc, le prix de vente a une importance capitale, alors que pour la presse mag de masse, le prix est symbolique, ils pourraient même le donner.
Oui, ma couve est kitch, sans doute … Mais pas plus que certains couteaux que tu aimes, Hal !![]()
hal 2009 a écrit:Meme si FX est une crème, il n'y a pas de raison de dénigrer l'autre revue des couteaux.
Efix a écrit:Kitch elle est, kitch elle restera...
jlg a écrit:hal 2009 a écrit:Meme si FX est une crème, il n'y a pas de raison de dénigrer l'autre revue des couteaux.
Oui, c'est une des choses qui m'a toujours fait chier ici, comme je l'ai dit plus haut, je suis abonné aux deux
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 28 invités