Ghjallone a écrit:le savon de ménage, ca doit etre du savon noir... c'est vrai que ca sent pas bon ce truc...
Crichon a écrit:J'ai testé pour vous!
Le Cass-Kamisori.
Mais sinon me direz vous?
Ben ça rase.Pas mal même.
![]()
Je l'ai essayé 2 fois déjà, satisfait. Sorti de boite il ne passait pas le TDC, mais même pas peur je l'ai testé tel que, sur une barbe de 3/4 jours, en une passe "poussée".(je pratique le CC depuis septembre seulement hein.
)
Nickel, même pas un point rouge. Bon, le côté gauche était moins bien fini, faut se contorsionner un peu, mais bon avec le temps je pense que ça irait mieux.
Deuxième fois, après 300 passes au cuir (100 sur pâte, 200 cuir nu) il passe mieux le test du cheveu. Je tente un 2 passes, une vraie peau de bébé, 3 points rouges, mais ça tiraille un peu à la fin quand même. Et étrangement, cette fois le côté gauche est mieux fini...
Mais clairement je pense qu'il faut un peu d’expérience pour la tenue du bazar, c'est un poil déstabilisant par rapport à un CC classique ou même mon ersatz de kamisori. C'est assez lourd, et je me demande si une cordelette fine ou même une paracord (j'en entends déjà hurler ) donnerait pas un meilleur grip? De même ne faudrait il pas que ça aille plus près de la lame?
Loin d'être expert, je me demande aussi si le nez (enfin là où débute la lame) est pas un poil trop carré, ça attaque vite quand même par rapport à un CC qui est généralement plus rond à cet endroit?
'fin j'aime bien. Et j'en veux un!
danlam a écrit: Je ne parle pas du look : une la-lame au bout d'un no-nosse... Heroic fantasy machin.
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités