Oufti

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Messagepar 974-ACP » 01 Oct 2007 16:17

J'ai rentré ce week end un polmod et un p'tit neck.… thup

Je ne peux que confirmer les impressions de tous, du superbe travail...le p'tit neck est sympa, assez original dans la forme, très discret au port et de préhension correcte même avec des mains de bucheron... :roll:

Le polmod, la c'est autre chose, vrai coup de coeur, tant par la forme inimitable que l'efficacité de la bête...j'ai préparé ma première recette avec pour voir samedi soir...un p'tit bourguignon ouftimade knife... 8)

Pas un morceau de boeuf ou de carotte n'a resisté longtemps...un vrai plaisir..mais j'ai du mal à le cantonner à ce rôle..aussi hier je l'ai porté en neck...Un peu lourd mais sympa tt de même... :lol:
974-ACP
Solid Snake

Messagepar oufti » 01 Oct 2007 16:19

974-ACP a écrit:mais j'ai du mal à le cantonner à ce rôle..aussi hier je l'ai porté en neck...Un peu lourd mais sympa tt de même... :lol:

Un Polpod en neck... :roll:

Si tu veux je peux te vendre un Tek-Lok grande taille pour mettre le ptineck à la ceinture... rptd
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar cardoso5fr » 01 Oct 2007 16:20

Le monsieur il inverse les concepts :). Quoique je l'ai dans la poche moi le ptitneck alors je devrais pas la ramener :). Sinon porté comme paulo simoes coincé à la hanche cela peut le faire :)
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar 974-ACP » 01 Oct 2007 16:22

Porter une pièce de ce genre ailleur qu'autour du cou....me parait bien difficile de nos jours au quotidien... :roll:

Et puis , je viens de toucher la pièce...ça va se tasser rapidement...aujourd'hui c'est déjà p'tit neck... :wink:
974-ACP
Solid Snake

Messagepar Moonlight » 01 Oct 2007 16:39

Le bon :

- grosses amélioration au niveau de l'émouture. Quand on voit les débuts (surtout mon piémontanium à émouture vintage gondolée), on voit clairement le trajet parcouru.
- le design bien à toi, qu'on reconnait au premier coup d'oeil
- la prise en main bien étudiée, enfin pour le commun des mortel qui n'essaie de poser tous ses doigts sur un couteau conçu pour tenu à 3 ou 4 doigts (hein Yoddha :wink: )
- un aspect utilitaire tout terrain et citadin en même temps

Les moins bons :
- trop de fioritures parfois... reste simple, pas besoin d'une lentille toute difforme et hirsute qui n'apporte rien d'autres qu'une prise en main douloureuse. De même
- cadence de travail pas assez rapide pour en vivre pleinement et surtout pour contenter un maximum de clients :D
- des étuis kydex trop vite torchés, avec des écailles de plastique qui raccrochent. Mais bon, Perrin et Lopes font pas mieux :)
Moonlight

Messagepar oufti » 01 Oct 2007 16:42

Moonlight a écrit:- des étuis kydex trop vite torchés, avec des écailles de plastique qui raccrochent. Mais bon, Perrin et Lopes font pas mieux :)

Ah flute alors, mais c'est vrai que j'ai fait vite pour les 2 pt'its carbone, sinon je passe toujours les soudures au buffer pour lisser tout, bah, je te le referais la prochaine fois.
oufti
REVIENS!!

Messagepar Fabian » 01 Oct 2007 16:43

je te trouve dur moon

et même si tu es sincère c'est le genre de chose qu'on dit en privé ou qu'on ne dit pas

même si tu veux être objectif ça reste une mise à mort en bonne et dûe forme et comme je dis toujours : Vas y fais mieux :P
Image
Fabian
Le Silure

Messagepar oufti » 01 Oct 2007 16:45

Fabian a écrit:je te trouve dur moon

Ah ? mais non il est pas dur !

Pour la lentille au fait, c'est du Dauphine de SGD que tu parles ? C'est lui qui l'a expressément demandée comme ça... sinon je ne fait plus ça, je les fait plus rondes.
oufti
REVIENS!!

Messagepar Moonlight » 01 Oct 2007 16:57

Fabian a écrit:je te trouve dur moon

et même si tu es sincère c'est le genre de chose qu'on dit en privé ou qu'on ne dit pas

même si tu veux être objectif ça reste une mise à mort en bonne et dûe forme et comme je dis toujours : Vas y fais mieux :P

ah bon? :shock:

au contraire je ne dis que du bien pratiquement.

Pour le kydex, t'en fais pas lucas, un coup de papier de verre et c'était nickel !
Moonlight

Messagepar Fabian » 01 Oct 2007 17:02

bon je compatsi faire un édit moins cinglant mais je vais donc aller plus lon dans ma pensée

je suis certain que ce que tu dis se veut positif c'est clair et net j'ai pu me rendre compte de visu de ta bonne foi pas de problème avec ça mais penses un peu à un gars qui débarque sur le forum et qui se disait: " je me paierais bien un oufti"

ben il est refroidit et comme je pense à la santé de l'estomac de mon grand pote :wink:
Image
Fabian
Le Silure

Messagepar Grispard » 01 Oct 2007 17:10

Fabian a écrit:même si tu veux être objectif ça reste une mise à mort en bonne et dûe forme et comme je dis toujours : Vas y fais mieux :P

Meuh non, il est pas méchant. Et puis les joujoux d'Oufti s'arrachent comme des petits pains ("couché Freddy !").
Si je puis me permettre : "La critique est aisée, l'art est difficile", OK. Mais deux démarches sont possibles : produire ce qu'on veut produire, ou produire ce que les acheteurs veulent acheter. Oufti a un pied dans la deuxième catégorie, non ?
Le jour où je dis à mon boucher : "ta viande est dégueulasse", et qu'il me répond "t'as qu'à faire mieux", il se reçoit mon EDC du jour en pleine tronche ! :D
Grispard

Messagepar cardoso5fr » 01 Oct 2007 17:16

J'ai aucun résidu de kydex sur le miens :) Fallait prendre celui avec les vis fraisées :P . Je le trouvais justement bien fini l'étuis moi (et je sais ce que c'est le kydex, et je sais que je fais pas mieux :)….)
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar MMB » 01 Oct 2007 17:20

cardoso5fr a écrit:Si j'ai du mal à dire, ton logo est à moitié effacé

Moi aussi... il a percé son logo ! :roll:

;o)
MMB
Basic Instinct

Messagepar oufti » 01 Oct 2007 17:20

Hé ho, n'allez pas vous battre pour moi hein :)
oufti
REVIENS!!

Messagepar Lorgar » 01 Oct 2007 17:20

Fabian a écrit:bon je compatsi faire un édit moins cinglant mais je vais donc aller plus lon dans ma pensée

je suis certain que ce que tu dis se veut positif c'est clair et net j'ai pu me rendre compte de visu de ta bonne foi pas de problème avec ça mais penses un peu à un gars qui débarque sur le forum et qui se disait: " je me paierais bien un oufti"

ben il est refroidit et comme je pense à la santé de l'estomac de mon grand pote :wink:

Personellement, je ne pense pas qu'il soit refroidi s'il regarde toutes les photos et que çà lui plait, rien ne va l'empêcher d'en acheter un vu le nombre de compliments faits par les gens du forum. Je pense que les propos de Moon sont constructifs, libre à chacun d'y adhérer ou pas. Pour ma part je préfère de loin ce qu'Oufti fait maintenant par rapport à ces début. J'ai un pti'neck de sa production et face à mon contentement j'ai replongé pour un polmod. Donc bon je ne pense pas que tous ces propos lui porte préjudice.
Euh c'est juste mon avis à deux brouzoufs! :lol:
Lorgar
Loreflet de lame

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations