oncleshu a écrit:en plus de proteger de la chaleur , ce gant , grace a sa texture tres adherante , deviendra vite le meilleur ami de ta femme.
je vais en commander a la mienne , car apparemment ses doigts ferment mal aussi
Ta vie toussa …
oncleshu a écrit:en plus de proteger de la chaleur , ce gant , grace a sa texture tres adherante , deviendra vite le meilleur ami de ta femme.
DagueHaubert a écrit:mince
ilium a écrit:Vous leur achetez un cordon à coutal: il y a des trucs déroulants que tu fixes au froc d'un coté, au cul du coutal de l'autre. Comme les scouts.
manda a écrit:ilium a écrit:Vous leur achetez un cordon à coutal: il y a des trucs déroulants que tu fixes au froc d'un coté, au cul du coutal de l'autre. Comme les scouts.
Jamais vu un scout faire ça
manda a écrit:ilium a écrit:Vous leur achetez un cordon à coutal: il y a des trucs déroulants que tu fixes au froc d'un coté, au cul du coutal de l'autre. Comme les scouts.
Jamais vu un scout faire ça
TORNACUM a écrit:oncleshu a écrit:en plus de proteger de la chaleur , ce gant , grace a sa texture tres adherante , deviendra vite le meilleur ami de ta femme.
Ta vie toussa …
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité